Victoire au tournoi de Champigneulles

8 septembre 2013 - 08:22

Ce samedi, nos U10/U11/U12/U13 effectuaient leur premier tournoi de la saison.

Cela se déroulait à Champigneulles et nous avions engagé 3 équipes :

- 2 équipes U10/U11.

- 1 équipe U12/U13.

L'équipe U12/U13, encore en rodage, a terminé à la 8ième place de ce tournoi sur 12 équipes engagées.

L'équipe U10, qui découvrait ce niveau, a terminé à une honorable 7ième place à l'issu d'un dernier match plein d'envie et d'espoir.

L'équipe U11, après avoir terminé première de son groupe, a remporté la finale à l'issue d'un match où elle n'aura souffert que lors des 5 premières minutes pour, ensuite, dominer tout le reste de la finale avant de marquer un but à l'ultime minute.

Un grand merci à tous les enfants, éducateurs, parents accompagnateurs et au club du RC Champigneulles.