ça passe pour les U11

20 octobre 2013 - 12:39

Ce samedi, nos jeunes joueurs avaient rendez-vous sur les installations de Picot.

Nos U8-U9 étaient venus en éclaireurs de 11h30 à 13h30 tout d'abord en disputant un plateau amical sur le synthétique de Marcel Picot avec pour premiers supporters dans les tribunes leurs parents. Les 2 équipes ont eu des fortunes diverses.

Ensuite, les U11 disputaient le second tour de la coupe régionale U11. Au programme, jonglages puis 3 matchs.

- Le premier match nous opposait à l'équipe de Nancy 1 : défaite 1 à 0 mais on a réussi à faire déjouer Nancy tout le long du match.

- Deuxième match, victoire 6 à 1 contre Vallée Madon dans un match qu'on a su se rendre facile.

- Troisième match, victoire 2 à 0 contre Heillecourt dans un match ou on a rarement été inquiété.

Au final une deuxième place du groupe juste derrière l'ASNL (on a été la seule équipe du jour a réellement les inquiéter...) synonyme de qualification pour le troisième tour de la coupe régionale U11. C'est à dire que nous faisons partie des 24 meilleures équipes du district...

Enfin, les U13 recevaient 3 équipes lors de la coupe de district U13. Leur chemin s'arrête là et ils pourront se consacrer au championnat, compétition où ils sont en tête.