Victoire des U11

27 janvier 2014 - 23:43

Ce dimanche 26 janvier, l'une de nos équipes U11 a disputé un tournoi à FROUARD.

Celle-ci a terminé première de sa poule après 1 match nul et 3 vicoires pour seulement un but encaissé.

Cette Première place leur a permis de disputer la demi finale contre Saulxures. Victoire 2 à 0.

Il ne restait alors plus que la finale à disputer face à une équipe de Champigneulles avec de très grands gabarits et une finale s'annonçant assez longue (2 fois 10 minutes). Et quelle finale ce fût. Notre équipe a littéralement étouffé Champigneulles tout le long de la première mi-temps en pratiquant un jeu simple à base de passes et déplacement et avec une certaine efficacité devant le but.

Score à la mi-temps : 4 à 1 pour Gondreville.

La deuxième mi-temps a été un peu plus compliqué, petite baisse de régime, quelques décisions litigieuses de l'arbitre (entraînant 2 buts) et à 2 minutes de la fin, un score de parité 5 à 5 avant que nos joueurs tout juste rejoint au score ne réagissent pour inscrire un sixième but.

Score final 6 à 5 pour nos jeunes Gondrevillois. Félicitations à Attilio, Enzo, Léo, Louis, Maël, Tom.