2 équipes en finale régionale !!!!

2 février 2014 - 20:28

Nos équipes jeunes s'étaient brillament qualifiées pour les finales de coupe de district et certaines voient leur parcours se poursuivre encore plus loin.

Il me semble que c'est la toute première fois que notre club voit 2 de ses équipes continuer leur parcours vers la finale régionale.

Tout d'abord, le week-end dernier, ce sont les U17 qui, terminant second de la compétition, se sont qualifiés pour la finale régionale qui se déroulera à Hundling (57) le dimanche 9 mars 2014.

Aujourd'hui ce sont les U11 qui, en terminant 4ième de la compétition, se sont qualifiés pour la finale régionale Excellence le 15 mars 2014 à Hadol (88) le samedi 15 mars.

Félicitations à ses 2 équipes qui vont porter nos couleurs au plus haut niveau régional.

A noter également la superbe performance de l'équipe 2 U11 qui termine seconde (en fait première égalité mais avec un but de moins sur l'ensemble de la comptétition que les premiers contre qui nous avions fait match nul) de la coupe districale des équipes 2.

Il y a de la jeunesse de qualité à Gondreville !!!!