Lundi foot !!!

28 octobre 2014 - 08:13

Une bonne journée dans le brouillard !!!

Certains enfants ce lundi matin étaient réellement dans le brouillard dans tous les sens du terme... Le réveil matinal a été long pour certains.

On a pu profiter au maximum du terrain de foot EXTERIEUR. C'est vraiment la première fois qu'on a ce temps !

Au matin, après un réveil échelonné et la toilette du matin (on pense aux dents de vos enfants ne vous inquiétez pas !!!)

Nous avons tous rejoint le stade pour deux bonnes heures de pratique !

Midi repas.

Après-midi les plus petits ont bénéficié d'un grand temps calme au repos dans leur chambre pour attaquer l'après-midi du bon pied.

Les plus grands sont allés sur le terrain plus tôt pour rentrer juste après le goûter tandis que les moins grands ont à nouveau profité de la salle des sports pour du hockey après le goûter.

Après les douches, temps du traditionnel apéro du soir puis pour les plus grands tournoi nocturne !!!