Mardi : dernier jour !!!

29 octobre 2014 - 10:15

Le dernier jour est souvent synonyme de fatigue pour les enfants mais ce coup ci, on a été agréablement surpris par l'envie de tous dès le matin.

Ce dernier jour aura été à l'image de ce séjour avec un programme très footballistique.

Le matin après un temps petit déjeuner un peu plus long que la veille, c'était l'épisode du rangement des chambres avec notamment l'enlèvement des draps !!!

Ensuite, les grands sont allés faire du hockey tandis que les plus petits ont gagné le terrain k-way sur le dos en raison de la fraîcheur matinale.

Les plus grands ont ensuite rejoint le terrain.

Les plus petits ont fini la matinée par un match très agréable à voir si bien que j'avais du mal à siffler la fin !!! Pour réellement finir la matinée, il y a eu une séance de pénalty...

Ensuite repas pour tous et finalisation du rangement des valises.

Après-midi, terrain de foot avec des matchs et encore des matchs jusqu'à l'heure du goûter qui voyait également les parents arriver.

Ensuite douche pour tous et ultime rassemblement pour faire le bilan du stage qui fera l'objet d'un nouvel article !