Les photos du tournoi Gondr'euro

28 juillet 2016 - 22:26

Cela aura mis un peu de temps mais voici l'ensemble des photos du tournoi Gondr'euro enfin disponibles.

Un grand MERCI aux photographes bénévoles du Groupe Photo Malraux de Toul pour :

- leur présence sur et en dehors du terrain tout au long de ces 3 jours.

- leur gentillesse tout au long de ces 3 jours.

- leur travail dans l'ombre pour trier, arranger, recadrer l'ensemble des photos prises lors de ces 3 jours pour arriver à presque 4 000 photos...

Un merci particulier à Mme GEORGES-JACQUOT Thérèse, la présidente de l'association pour sa disponibilité, son enthousiasme et sa gentillesse.

Les photos sont téléchargeables durant 30 jours en suivant les liens (si jamais une photo vous intéresse en meilleure qualité, n'hésitez pas à faire la demande par mail en cliquant ici et en indiquant bien la référence (jour, auteur et numéro)).

Photos du samedi 14 mai 2016 - Tournoi U10-U11

Photos du dimanche 15 mai 2016 - Tournoi U12-U13