ASSOCIATION SPORTIVE GONDREVILLE : site officiel du club de foot de GONDREVILLE - footeo

25 avril 2013 à 20:56

Stage de Pâques J3

Quelle belle journée encore !!!

Tout d'abord le soleil ! Et on peut voir un sacré panel de couleur sur la peau de nos enfants :

- le matin ils arrivent tout blanc tant ils sont badigeonnés de crème solaire. Il y en a même certaines qui ont de la crème verte (je sais le certaine réduit l'anonymat aux 3 filles du stage et en plus, elles sont soeurs...).

- en milieu de matinée, ils sont rouges écarlates.

- mais certains commencent à passer au brun.

Les éducateurs, de retour au travail pourront faire croire qu'ils sont partis une semaine aux Antilles à leurs collègues !!!

Ensuite, des enfants qui en redemandent encore et restent très sympathique malgrè la fatigue et qui se donnent sur le terrain.

Enfin, des repas toujours au Top avec notre traiteur la Pizzéria Larini de Gondreville et des personnes gérant les repas toujours aussi sympathiques.

Au programme aujourd'hui, une matinée habituelle avec toujours le fameux échauffement/jonglage pour se mettre en route (on note des progrès conséquents sur les jonglages comme quoi le travail paye toujours...), puis les ateliers.

A midi, on a pris un peu plus notre temps car les enfants (et les éducateurs aussi !!!) ont eu besoin d'une pause un peu plus longue.

De retour au stade, les U6-U9 ont accueilli des équipes d'Ecrouves pour se livrer à des petites rencontres amicales tandis que les U11 ont fait des rencontres entre eux. (à la base, Ecrouves devait venir avec des équipes U11 également, mais ils se sont désistés la veille !).

Ensuite après le goûter petit jeu ou match jusqu'à la surprise du jour : la venue de 2 joueurs pro de l'ASNL en compagnie de notre président. Il s'agissait du plus gondrevillois des nancéiens, à savoir Romain Grange et de Thomas Mangani. Tous deux se sont livrés à une séance de questions/réponses puis à une séance d'autographes sur les gourdes, maillots, shorts, sacs des enfants.

Demain cela sera la dernière journée avec en point final la remise du label. On espère passer entre les gouttes !!!!

Pour information, en haut de cet article, vous trouverez un lien vers les 2 galeries photo du jour (et c'était pareil pour les 2 jours précédents).