Tournopi de Villey St Etienne

9 mai 2013 - 07:07

Ce mercredi 8 mai avait lieu le traditionnel tournoi de nos voisins Goniches (tournoi de Villey St Etienne).

3 équipes étaient engagées :

- 1 équipe U6/U7.

- 2 équipes U8/U9.

La journée aura été longue (beaucoup d'attentes entre les matchs) mais pratiquement sans pluie et les équipes auront connu des fortunes diverses :

o L'équipe U6/U7 aura eu du mal a produire du jeu.

o Les 2 équipes U8/U9 auront fait un parcour quasi sans faute avec notamment un dernier match de l'équipe 2 plein de courage, d'abnégation, d'envie, de respect des postes et de passes ! élicitations à eux car ils progressent... L'équipe 1 n'aura pas déméritée non plus en procurant tantôt un jeu léché, tantôt un jeu un peu plus brouillon.

Mais en même temps, ça ne sont que des enfants et il paraît difficile de rester concentré toute une journée !!!

Merci à Villey pour ce tournoi...