Journée de l'école de foot

16 juin 2013 - 22:53

Ce dimanche 16 juin, le Stade de l'avenir était transformé en terrain de Golf... Que le jardinier local se rassure, il s'agissait d'un parcours 18 trous de Foot-Golf.
Les enfants de l'école de foot, accompagnés de leurs parents, avaient ainsi la possibilité de réaliser ce parcours, le ballon remplaçant la balle de golf et le pied remplaçant le club de golf. Il fallait à chaque fois faire s'arrêter la balle dans un cerceau placé au sol ou à diverses hauteurs après des parcours tous différents et souvent semés d'embuches (buts, filets de tennis, labyrinthe, descentes vertigineuses, montées, tunnels, tremplins,...). Chaque enfant arrivant au bout de ce parcours se voyait remettre une médaille.

Ensuite, le grand terrain de l'avenir s'est vu diviser en 4 plus petits terrains qui ont accueilli des rencontres opposant les parents à leurs enfants. L'occasion pour certains parents de régler leurs comptes avec leurs enfants ou l'inverse !!!

Puis, ce fut l'heure de partager apéritif et repas.

Enfin, les enfants et leurs parents sont restés l'après-midi pour encourager l'équipe sénior qui disputait le premier tour de la Coupe de France.