U11, U17, U19 = sans faute

24 décembre 2013 - 18:43

Ce lundi 23 décembre, la salle des sports de Gondreville accueillait le premier tour de la coupe FUTSAL U11.

C'est l'équipe 2 qui a ouvert le bal le matin en terminant première de son groupe après 3 victoires plus que logiques. Félicitations à Stanislas, Mathis, Antonin, Antonin, Louis et Yann.

L'après-midi, l'équipe 1 a également bien figuré en terminant seconde de son groupe après 3 victoires et 1 défaite. Bravo à Maël, Tom, Léo, Enzo, Attilio et Maxence.

Ces 2 équipes sont donc qualifiées pour la finale districale qui se déroulera le 02 février à Fléville.

Espérons que nos autres équipes engagées suivent l'exemple encore dans la salle des Sports de Gondreville à savoir :

Nos U17, ce vendredi 27 décembre, ont poursuivi le sans faute Gondrevillois en réussissant à qualifier leurs 2 équipes. Ceci est de bonne augure dans la mesure ou la finale districale se déroulera à Gondreville le dimanche 26 janvier.

Et les U19 ce samedi 28 décembre ont suivi l'exemple en qualifiant également leurs 2 équipes engagées dans la compétition.

C'est donc pour le moment un sans faute que nos jeunes joueurs réalisent en coupe futsal.

Reste les U13 qui joueront ce lundi 30 décembre toujours en la salle de s sports do Gondreville.

N'hésitez pas à venir les encourager.