Remise du Challenge Meilleur Club de Jeune

19 janvier 2014 - 19:00

Ce mardi 14 janvier, une petite délégation de jeunes Gondrevillois s'est rendue à Dombasle afin d'assister à la soirée organisée par le district dans le cadre de la remise du Trophée du Challenge du Meilleur Club de Jeunes.

Notre club a en effet été récompensé pour la cinquième année consécutive en finissant meilleur club de jeunes pour les équipes évoluant en 3ième division.

Ainsi, ils étaient six (Ludivine, Arthur, Hadrien, Thomas, Quentin et Paulin) à écouter les nombreux discours avant d'enfin être appelés pour se voir remettre le trophée, la dotation (un sac avec des ballons, chasubles, ...) et un jeu de société chacun.

Ensuite, pour les remercier de leur patience, ils sont allés au Mac Do de Dombasle.

Félicitations à l'ensemble des éducateurs, dirigeants, membres du comité qui voient une fois de plus leur travail quotidien reconnu et récompensé.