L'avenir de Gondreville à l'Avenir

12 avril 2014 - 21:30

Ce samedi 12 avril, notre club organisait un plateau U6-U9 comme très souvent.

Ce qui était nouveau, c'était le lieu où se déroulait ce plateau puisque nous avons pu l'organiser sur les installations du stade de l'Avenir.

Ainsi, parents et dirigeants avaient répondu présents dès 8h30 pour installer les terrains, gonfler les buts, mettre en place la rubalise pour protéger la piste d'athlétisme attenante et partager le café du matin.

A 9h15, tout était prêt, même le soleil, pour accueillir les clubs de VELAINE EN HAYE, VILLEY ST ETIENNE, JAILLON et BICQUELEY dans les meilleures conditions dans les vestiaires du stade de l'Avenir.

Au total, 15 équipes ont disputé des matchs soit environ une centaine de jeunes joueurs et autant de parents, grands-parents, frères et soeurs autour des terrains.

Fin de cette matinée sportive aux alentours de 11h30 avec, pour reprendre des forces, des gâteaux préparés par les parents.