Résultats Journée de rentrée des U13

12 septembre 2015 - 18:24

De retour sur notre stade de Noirel, merci à Robert et Francis pour le traçage des terrains.

4 match au programme de cette rentrée. Nous accueillons 7 équipes à Noirel.

Merci à Cécile et Magalie  pour la tenue de la buvette et pour les excellentes tartes à la rhubarbe et aux mirabelles ....

Gondreville - Cos Villers 2 : 0 - 0

Gondreville - Vezelise : 2 - 0

Gondreville- Nancy HDL 2 : 2 -0

On termine 1er de la poule A.

On rencontre pour la 1ere place du classement :

Gondreville - Neuves Maisons 2 : 2-2 (victoire Neuves Maisons au TIB : 4-3) Un beau match, l'équipe de Gondreville mène deux fois au score, Neuves Maisons revient à égalité à la dernière minute.

Bravo à tous, pour ce samedi.

En tête du classement des buteurs U13 : Antonin C avec 6 buts