L'équipe U11 brille en finale districale

1 mai 2016 - 10:46

Alors qu'ils se rendaient à la finale districale U11 sur la pointe des pieds en espérant ne pas finir en queue de peloton, les joueurs de l'AS Gondreville, les coachs Francis et Michaël et les parents sont repartis tout sourire.

En effet, ils ont fini à une très honorable 5ème place sur les 16 équipes engagées ce jour devant des grands noms comme Jarville ou Vandoeuvre. Mais ils ont fini surtout 5ème sur plus de 80 équipes engagées lors du premier tour (c'était en septembre 2015...).

Cette 5ième place est également synonyme de qualification pour la finale régionale ce qui est une première pour le club de l'AS Gondreville qui s'offre une fin de saison haletante à tous les niveaux : la finale à venir pour ce groupe U11, la bataille pour la montée des deux équipes U13, la bataille pour la monté pour l'équipe  fanion mais également la finale de la coupe de district pour ces mêmes séniors.

L'exploit est d'autant plus remarquable que l'AS Gondreville alignait 1 joueur U9, 6 joueurs U10 lors de cette finale et 4 joueurs U11 dont les deux seules filles de cette finale et était orphelin de Baptiste, le gardien officiel, blessé il y a peu lors d'un tournoi à l'ASNL.

Pour atteindre cette place, les joueurs et joueuses ont du passer par l'épreuve des jonglages, celle du parcours technique ainsi que 5 matchs (3 victoires pour 2 défaites).

Félicitations à Lou, Ludivine, Adrien, Arthur B, Arthur C, Enzo, Luca, Paulin, Quentin, Thomas, Wissam.

Le classement :

1er ASNL